Ce bilan a répondu à mes attentes, il m’a permis de définir un nouveau projet professionnel. Il m’a également permis de prendre de nouvelles directions (formation informatique) et d’élaborer un nouveau CV. Bilan positif.

Martine T., mai 2020

Le bilan a répondu à mes attentes, je vais pouvoir mettre en place plusieurs stratégies. Mon objectif était que je puisse avoir un éclaircissement sur ma personne, ce qui a été le cas, et m’ouvrir plusieurs possibilités de choix professionnel.

J’ai beaucoup apprécié d’avoir travaillé avec Anna, c’est une personne très objective, très a l’écoute, très professionnelle et toujours à disposition pour répondre à mes doutes, à mes interrogations.

Si dans mon entourage quelqu’un veux faire un bilan je lui conseillerais Acérola et Anna. Je tiens a dire un grand merci à Sandrine qui a trouvé une solution pour décaler mon bilan pour cause de santé.

Pascal O., mai 2020

Les objectifs du bilan était de savoir identifier mes forces, mes faiblesses, et d’améliorer ma capacité à me vendre. Les trois ont été atteints. Je tenais à vous remercier d’avoir assurer la tenue de ce bilan malgré le contexte compliqué où j’ai pu apprécier le professionnalisme de ma consultante.
Maintenant, il ne me reste plus qu’à capitaliser sur ce bilan pour trouver un nouveau départ professionnel même si la crise sanitaire devrait me compliquer la tâche.

Jean-François F., mai 2020

Ayant été en période de doutes et de remise en question, j’ai décidé d’entamer un bilan de compétences pour y voir plus clair professionnellement. J’ai choisi Acérola que je recommande sans hésitation. Ma consultante fut professionnelle, humaine et stimulante. Je suis ravie du travail accompli et des résultats. Merci encore !

Karine F., avril 2020

La collaboration avec Acérola nous a permis de sécuriser le parcours des bénéficiaires, d’autant plus dans un parcours subi et imposé par des problèmes de santé. Les professionnels d’Acérola ont su prendre en compte d’une part les capacités résiduelles et d’autre part les désirs des bénéficiaires dans la construction de la nouvelle trajectoire professionnelle.

Dr M. G., médecin du travail, mars 2020

Le bilan de compétences m’a aidé à me rendre compte que le métier que je fais me correspond bien. Ma première piste qui est de rester dans mon domaine d’activité et d’y évoluer est maintenant devenue une évidence.

Cédric F , 2019

Le bilan de compétences m’a  permis de faire le point sur ma situation actuelle et de me fournir l’aide nécessaire à une remise en cause professionnelle. Je me sens plus sereine, je sais où je veux aller et je vais me donner toutes les chances afin de m’épanouir au travail.

Laurence G, 2019

Acerola Carrière m’a permis de faire un bilan de compétence à distance alors que j’étais enceinte puis maman d’un nouveau né et qu’il m’était impossible de me rendre dans un centre. C’était parfaitement adapté et je me suis rendue compte que c’était tout aussi efficace que si je m’étais déplacée . Je suis ravie d’avoir fait ce bilan à distance qui m’a permis de mettre en place un projet réaliste pour l’avenir.

Viviane D., 2019