Notre client est une compagnie d’assurances vie centenaire. Groupe indépendant, familial, implanté à l’international, sa solidité financière est classée parmi les meilleures en France. Les équipes support apprécient leur autonomie et l’étendue de leur champ d’action, leur proximité de la direction générale.

Afin de faire évoluer la gamme de produits de prévoyance, la direction Marketing et communication recrute un chef de produit.

 

Missions :

 

Au sein d’une équipe de 3 chef de produits, rattaché au directeur du marketing :

• Suivi des marchés des particuliers et des professionnels : mise en place d’indicateurs, veille concurrentielle, réalisation ou pilotage d’études de marché, suivi des évolutions réglementaires et fiscales, …
• Préconisations d’évolution des offres.
• Pilotage des évolutions de la gamme : coordination des travaux de la conception d’offres à la mise en marché, rédaction de cahiers des charges, élaboration des règles de gestion en relation avec le service actuariat et les services de gestion, participation aux travaux sur la communication produit, la vente et la formation de la force de vente.

Poste basé à Paris 9.

 

Profil recherché :

 

• – Bac + 5 en marketing
• – Expérience minimum de 3 ans en marketing produits en assurance de personnes
• – Capacité à gérer des projets
• – Excellent relationnel et capacité à travailler en équipe

 

Avantages :

 

• – Selon expérience
• – Cadre au forfait
• – Participation aux résultats de l’entreprise
• – PERCO avec abondement de l’entreprise
• – 29 jours de CP
• – Restaurant d’entreprise pris en charge à 50%
• – Contrat santé

 

Merci d’adresser votre CV + lettre de motivation + prétentions à recrutement@acerolacarriere.fr sous la référence CHEFMARCHE

  • Il n'y a pas d'offre emploi pour l'instant.