Notre client est un office notarial de 6 personnes. Dans le cadre de son développement, l’étude recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) salarié(e). Au sein d’une petite équipe, il/elle bénéficiera d’une formation au notariat. Possibilité d’évoluer vers la fonction de clerc de notaire.

 

Principales missions :

 

  • Accueil téléphonique et physique des clients
  • Assistanat des clercs dans les démarches administratives, rédaction de mails et courriers
  • Gestion des dossiers clients : demandes des pièces constitutives nécessaires pour la production des actes, relances par mail ou courrier, classement, scann.

Après formation, participation à la rédaction d’actes notariés simples.

 

 Profil recherché :

 

Ce poste est ouvert aux candidats dotés d’une expérience en tant qu’assistant(e) pour un office notarial, un cabinet d’avocat ou en agence immobilière.

BTS secrétariat, BTS Notariat, DUT Carrières juridiques, ou licence en droit

Rigueur – Bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles – Bonne présentation

Maitrise de Word

 

 Conditions :

 

Statut salarié – CDI – 35h

Rémunération : 24-30K€ bruts annuels sur 13 mois

Horaires : 9h30-12h30 et 13h30-17h30