Rentrée des salons de l’emploi

wp_20160919_005

 

Septembre, c’est la rentrée pour les écoliers, mais également pour les professionnels de l’emploi !

 

Cet automne, Acérola Carrière sera présent sur plusieurs salons de l’emploi, afin de rencontrer directement des candidat(e)s.

Nous aimons particulièrement cette démarche qui nous permet une approche plus spontanée et approfondie avec les personnes en recherche d’emploi.

 

Nous prenons le temps, sur notre stand, de creuser les CV et d’échanger avec les candidat(e)s sur les expériences qu’il(elle)s ne pensent pas toujours être importantes dans leur parcours. Souvent, les compétences repérées entrent tout à fait dans les critères demandés par nos clients pour certaines offres d’emploi en cours.

 

Quand le parcours ne correspond à aucune offre Acérola Carrière, nous prenons également le temps de donner des conseils pour remodeler les CV afin de les rendre plus attrayants pour les futurs recruteurs. Ou encore de recommander un parcours de formation ou de mise à niveau avant de s’engager dans une voie professionnelle particulière.

 

Ces salons, à l’image de celui de Bussy Saint-Georges, chaque année, nous offrent de belles rencontres et des échanges enrichissants. Plusieurs candidats rencontrés lors des précédents salons ont même pu trouver un CDI chez certains de nos clients.

 

Ce 19 septembre 2016, nous avons commencé par le Forum de l’Emploi « peu ou pas diplômé » à la Maison de l’Emploi d’Emerainville (77), qui a été une occasion supplémentaire de trouver des candidat(e)s de qualité.

 

Nous serons également bientôt présents à Paris :

 

 

Nous espérons avoir le plaisir de vous y rencontrer !

L’équipe Acérola Carrière