Notre client est une compagnie d’assurances familiale et internationale. Née d’une vocation sociale de développement de l’assurance de personnes dans les foyers les plus modestes, elle est présente sur le marché depuis 1910. Sa solidité financière est classée parmi les meilleures en France.

Son Service Actuariat Central (7 personnes) dont la mission principale est la réalisation de l’inventaire de tous les produits de la compagnie, recherche un(e) technicien(ne) d’actuariat.  Poste à pourvoir à Paris.

 

 

PRINCIPALES MISSIONS :

 

Participer au suivi du portefeuille de la compagnie :

  • Mettre à jour les bases de données pour l’inventaire et la modélisation,
  • Identifier les anomalies et les corriger (cahiers des charges pour l’informatique et signalement aux services de gestion),
  • Participer à la réalisation des états réglementaires,
  • Analyser les reportings des partenaires,

Participer à l’intégration des produits dans les outils de gestion

 

PROFIL RECHERCHÉ :

 

  • – DUT Statistique et informatique ou licence mathématique
  • – Expérience de la manipulation de bases de données
  • – Excellente maitrise d’Excel
  • – Rigueur, sens du détail, esprit analytique, curiosité, autonomie, capacité à travailler en équipe

 

AVANTAGES :

 

  • – 29 jours de CP
  • – Restaurant d’entreprise pris en charge à 50%

 

Merci d’adresser votre CV + lettre de motivation + prétentions à recrutement@acerolacarriere.fr sous la référence TECHACT.