Notre client est une société familiale en pleine croissance, spécialisée en maintenance et dépannage informatique. Ses 300 clients en Ile de France, sont des PME de secteurs variés (centres d’affaires, structures publiques, cabinets comptables, …). Elle s’est engagée sur le marché porteur de la surveillance à distance des installations informatiques et de vidéo-surveillance.

 

Au sein de l’équipe de 4 personnes, le (la) technicien (ne) d’assistance informatique niveau 1 aura pour mission de répondre aux demandes des clients et de suivre la résolution des incidents avec l’équipe.  Il(Elle) devra être force de proposition afin de veiller au bon fonctionnement des installations chez les clients.

 

PRINCIPALES MISSIONS :

 

  • Assistance téléphonique de 1er niveau : réception des demandes d’intervention ou de dépannage, qualification et traitement jusqu’à la résolution

 

  • Préparation en atelier et installation : serveurs, postes (PC, MAC, VOIP), environnements de réseau

 

  • Surveillance à distance : suivi quotidien des sauvegardes, corrections d’incidents, contrôle des installations clientes (assisté par un outil de monitoring)

 

  • Maintenance préventive des serveurs

 

PROFIL RECHERCHÉ :

 

  • Expérience de 1 an minimum en support bureautique
  • Formé sur l’environnement Microsoft
  • Connaissance des réseaux et d’Outlook
  • Organisation et rigueur, sens du service, bonne présentation, capacité à travailler en équipe, à prendre des initiatives et à apprendre en autonomie

 

CONDITIONS :

 

  • CDI
  • 35 heures
  • Horaires : 9h-17h,

Pause déjeuner d’1h

  • Salaire mensuel : selon profil

 

Merci d’adresser votre CV + lettre de motivation + prétentions à recrutement@acerolacarriere.fr sous la référence TECHINF