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Notre client est une compagnie d’assurances spécialisée en assurance de personnes présente sur le marché depuis 1910. Sa solidité financière est classée parmi les meilleures en France.

 

Son service Relations clientèle recherche son(sa) nouveau(elle) responsable. Dans un contexte d’évolution du périmètre du service, il/ elle aura pour mission principale d’optimiser l’organisation du service et de garantir la satisfaction client. Poste à pourvoir à Paris.

 

Principales missions :

Pilotage d’un service de 25 téléconseillers encadrés par 3 responsables d’équipe :

  • Apprécier les besoins en formation et en ressources,
  • Motiver, évaluer et faire respecter les procédures,
  • Mesurer la performance.

Mise en œuvre de la politique de relation clients :

  • Optimiser l’organisation pour accroître la performance et prendre en charge de nouvelles missions (appels sortants, campagnes de mailings, ….),
  • Définir les principes de gestion des opérations (réception ou émission d’appels, traitement des courriers et des emails),
  • Définir les indicateurs de performance et les objectifs à atteindre,
  • Analyser l’activité et mener des actions correctives,
  • Coordonner l’activité du service avec les autres intervenants de la relation clientèle.

 

Profil recherché :

  • Expérience de 5 ans minimum en tant que responsable d’une plateforme téléphonique
  • Expérience de la gestion de projets
  • Qualités d’organisation
  • Excellent manager
  • La connaissance de l’assurance représente un atout

 

Avantages :

  • Participation
  • PERCO avec abondement de l’entreprise
  • 29 jours de CP et 12 jours de RTT
  • Chèques CESU
  • Restaurant d’entreprise pris en charge à 50%

 

Merci d’adresser votre CV + lettre de motivation + prétentions à recrutement@acerolacarriere.fr sous la référence RESPSRC.