Notre client est une société de nettoyage spécialisée dans l’hôtellerie, en forte croissance. Depuis cette année il développe avec succès une nouvelle clientèle dans le secteur tertiaire. Son crédo : proposer des services de qualité à ses clients et offrir aux salariés de bonnes conditions de travail. Dans le cadre de son développement, le Service RH crée un poste de Gestionnaire Administration du personnel et paye afin de gérer en autonomie le personnel d’une société du Groupe. Le poste est basé à Paris (75015).

 

PRINCIPALES MISSIONS :

 

Administration du personnel :

  • Gestion des formalités d’embauche (vérification des docs administratifs, DPAE, inscription visite médicale, mutuelle, …)
  • Rédaction des avenants et contrats de travail
  • Gestion des départs (STC, démission, retraites, transferts, …).

Disciplinaire :

  • Gestion des avertissements et faire respecter le code du travail

Paye :

  • Saisie dans le logiciel de paye (enregistrement des nouveaux entrants, saisie des heures et des absences)
  • Production de la paye (650 payes/mois)

RH :

  • Accueil des salariés et gestion des réclamations

 

PROFIL RECHERCHÉ :

 

  • – Expérience minimum de 3 ans en administration du personnel et paie, – Bac+2 minimum de préférence en GRH
  • – Bonne connaissance du droit du travail
  • – Excellente rédaction
  • – Autonomie et rigueur
  • Disponibilité immédiate

 

CONDITIONS :

 

  • – 30 KE Brut
  • – prime de fin d’année
  • – Horaires fixes en journée
  • – 35H

 

Merci d’adresser votre CV + lettre de motivation + prétentions à recrutement@acerolacarriere.fr sous la référence gest/adppaie/LM.