Notre client est une société spécialisée dans le nettoyage de grands bâtiments et intervient principalement pour des collectivités. Il mène une politique RH qui favorise l’évolution des salariés notamment par le biais de la formation. Il fait bon vivre dans cette entreprise dynamique et en plein développement.

L’effectif de la société ayant doublé depuis 10 ans (environ 700 salariés), la Responsable RH recherche dans le cadre d’une création de poste son/sa GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DU PERSONNEL ET PAIE qui interviendra en véritable expert du domaine et formera un alternant. Poste à pourvoir à Paris 20ème.

 

 

PRINCIPALES MISSIONS

  • Embauches : rédaction des contrats de travail et avenants, contrôle des permis de travail, établissement des fiches de risque et de pénibilité, inscription aux contrats de santé et prévoyance, organisation des visites médicales
  • Reprise de personnel (en cas de transfert de sites ou de reprises de marchés),
  • Gestion des absences, maladies et accidents de travail,
  • Sorties (fin de CDD, retraites, STC, …)
  • Accueil physique et téléphonique des salariés, gestion des réclamations.
  • Préparation et établissement des bulletins de paye et contrôle
  • Formation et encadrement d’un alternant.

 

 

PROFIL RECHERCHÉ

  • Expérience minimum de 3 ans en Administration du personnel et paie,
  • Diplômé d’un DUT GEA ou licence pro RH
  • Excellent relationnel
  • Rigueur et organisation
  • Connaissance du logiciel Quadratus souhaitable

 

 

CONDITIONS

  • Selon profil
  • 37h30/semaine, 11 RTT / an
  • Ticket restaurant à 8.5 euros
  • Mutuelle

 

Merci d’adresser votre CV + lettre de motivation + prétentions à recrutement@acerolacarriere.fr sous la référence GESTADM/PAIE/LM.