Notre client est l’un des trois premiers fournisseurs mondiaux de solutions d’accès pour les bâtiments (portes automatiques, systèmes de verrouillage, contrôles d’accès, murs mobiles, ferme-portes,…). Avec ses 16 000 collaborateurs implantés dans 50 pays, il œuvre depuis plus de 150 ans, pour la sécurité, la fiabilité et la qualité de ses produits, solutions et services

 

Principales missions :

Rattaché à un chargé d’affaires, vous aurez pour mission de développer les contrats de maintenance de portes automatiques auprès de commerçants puis au terme de 6 à 12 mois (en fonction de votre capacité d’apprentissage) vous deviendrez vous-même chargé d’affaires grands comptes sur le secteur de l’ouest Ile de France (95-92-78) :

  • Identifier les cibles et les interlocuteurs et prospecter (acheteurs, responsables de services généraux, responsables immobilier, …)
  • Vendre des contrats de maintenance de portes automatiques à des grands comptes tels que les réseaux d’agences bancaires, les hôpitaux, les réseaux hôteliers, les administrations, les réseaux de commerces, …
  • Rédiger les contrats cadre et effectuer le chiffrage
  • Répondre aux marchés publics avec l’appui des services techniques
  • Assurer le recouvrement des créances impayées avant le contentieux
  • Encadrer une équipe de 3 commerciaux sédentaires

 

Profil recherché :

  • Formation minimum Bac+2 en commerce
  • 1ère expérience en tant que conseiller(ère) commercial
  • Vous aimez convaincre et relever des défis, vous êtes ambitieux(se)

 

Conditions :

  • Poste basé à Créteil
  • Rémunération fixe (2600 à 3000€ bruts mensuels) + variable de 10 à 20 000€ bruts en fonction de l’atteinte des objectifs
  • Voiture de fonction
  • Téléphone + PC portable
  • Statut cadre
  • Possibilités d’évolution dans le Groupe et à l’international

 

Pour postuler à cette offre, merci d’envoyer CV + Lettre de motivation + Prétentions salariales à recrutement@acerolacarriere.fr sous la référence CHARCOM