L’entreprise

Notre client est une société de conseil en informatique créée en 1998. Elle commercialise un outil original et pratique qui fonctionne en mode SAS et s’appuie sur l’organisation de l’entreprise. Cet outil gère l’ensemble des données sous forme de dossiers virtuels pouvant prendre en compte toutes les données qu’elles soient d’informations (organismes, personnes, nomenclatures) ou de processus (projets, relances commerciales, affaires, suivi des opérations…) leurs relations et leurs documents numériques ou physiques. Il présente l’avantage de pouvoir être entièrement maîtrisé par le client : définition des structures, des formulaires, profils, etc. L’outil s’adresse à des entreprises de toute taille et activité. Il peut être notamment utilisé pour la GPEC, le CRM, la gestion commerciale et comptable, documentaire (SAE : Système d’Archivage Électronique), le pilotage en matière d’évolution des produits, de recherche…

La stratégie de notre client est de développer un réseau national et international de distributeurs de son outil.

 

Missions

  • Vente auprès des entreprises
  • Développement et animation d’un réseau de prescripteurs (conseil en organisation, qualité, …)
  • Eventuellement conseil et animation de formation

 

Profil recherché

Intérêt pour les outils informatiques en entreprise

Entrepreneur ou commercial possédant un réseau national et/ou international

Réseau constitué dans un milieu professionnel (médical, administration, industries diverses…)

 

Conditions

Statut apporteur d’affaires : 20% sur CA

Formation sur l’outil informatique assurée

 

Pour postuler à cette offre, merci d’adresser votre CV + lettre de motivation à recrutement@acerolacarriere.fr sous la référence DEVAF