Poste basé à Roissy CDG (95)

 

Notre client est un groupe leader sur le marché du pilotage de plates-formes logistiques et supply-chain. Fortement « orienté client » le groupe met en œuvre des process de gestion pointus, déclinés en pratiques d’amélioration et plans d’excellence.

 

 

Dans le cadre du développement de la région Ile de France Nord, elle créée un poste de

 

Chef de projet amélioration continue H/F

 

en support de la direction et des responsables de sites (périmètre de 400 salariés en croissance).

 

  • Appels d’offre : analyse de la demande du client, dimensionnement et chiffrage.
  • Démarrage des nouvelles prestations : mise en place tous les standards du groupe en termes de qualité, de management et d’organisation (en particulier Seed, 5 S, Lean), définition des procédures, modes opératoires, fiches de postes et indicateurs de suivi d’activité, gestion des prestations et interface client jusqu’à la prise de poste des responsables de sites.
  • Sur les sites existants : déploiement des bonnes pratiques de gestion et des méthodes d’amélioration continue et promotion auprès du management et des équipes, veille technique et réglementaire au service du progrès continu.

 

 

 

Les candidat(e)s, titulaires d’un diplôme d’ingénieur ou équivalent ont une expérience de 3 à 5 ans en tant qu’ingénieur amélioration continue dans le secteur de l’automobile ou de la logistique. Autonomes, ils (elles) ont un excellent sens relationnel et de bonnes capacités d’organisation personnelle dans un contexte d’interventions multi-sites.

 

Poste comportant des déplacements en région parisienne et plus occasionnellement en région.

Statut cadre, salaire annuel : 50 K€ + 5 K€ de variable selon performance + véhicule de fonction.

 

Merci d’adresser votre CV à jour + lettre de motivation +

prétentions salariales à

recrutement@acerolacarriere.fr sous la référence CHEFAME