emploi1

 

Notre client est une compagnie d’assurances familiale et internationale. Née d’une vocation sociale de développement de l’assurance de personnes dans les foyers les plus modestes, elle est présente sur le marché depuis 1910. Sa solidité financière est classée parmi les meilleures en France.

Son Service Relations Clientèle multicanal recherche un(e) Chargé(e) de clientèle. Dans le cadre de la création d’une cellule « Défense business », il/ elle aura pour mission principale le traitement des demandes de résiliation. Poste à pourvoir à Paris.

 

PRINCIPALES MISSIONS :

Réceptionner les demandes de résiliation clients par téléphone, mail ou courrier :

  • Contacter les clients et étudier leurs motivations,
  • Les conseiller et leur proposer des solutions alternatives,
  • Appliquer les procédures de gestion,
  • Mettre à jour les bases de données,
  • Prendre des rendez-vous avec les conseillers.

Participer aux campagnes d’appels sortants

Prendre en charge les appels entrants en débordement

 

PROFIL RECHERCHÉ :

  • – Expérience minimum de 3 ans dans un service client, ADV ou SAV en assurance ou banque
  • – Excellente rédaction
  • – Capacité à convaincre
  • Disponibilité immédiate

 

AVANTAGES :

  • – Horaires fixes en journée
  • – 29 jours de CP
  • – Restaurant d’entreprise pris en charge à 50%
  • – Possibilités d’évolution dans un service en développement

 

Merci d’adresser votre CV + lettre de motivation + prétentions à recrutement@acerolacarriere.fr sous la référence TELECONS.