Notre client est l’un des trois premiers fournisseurs mondiaux de solutions d’accès pour les bâtiments (portes automatiques, systèmes de verrouillage, contrôles d’accès, murs mobiles, ferme-portes,…). Avec ses 16 000 collaborateurs implantés dans 50 pays, il œuvre depuis plus de 150 ans, pour la sécurité, la fiabilité et la qualité de ses produits, solutions et services

 

Au sein de l’équipe des attachés commerciaux vous aurez pour mission de développer le portefeuille de contrats de maintenance de portes automatiques sur le secteur de Paris Intra-muros. Vous êtes l’interlocuteur unique de vos clients. Poste en home office.

 

PRINCIPALES MISSIONS :

 

Prospection :

  • Déterminer le ciblage et la segmentation client
  • Prospecter sur le secteur géographique concerné afin de développer le portefeuille de clients

 

Vente :

  • Vendre les contrats de maintenance des portes automatiques
  • Elaborer les offres, les transmettre aux prospects, les suivre et relancer jusqu’à la signature du contrat
  • Assurer un reporting régulier de son activité à sa hiérarchie

 

Recouvrement :

  • Suivre les paiements annuels des contrats et le recouvrement avant le passage en contentieux

 

 

PROFIL RECHERCHÉ :

 

  • Débutant(e) accepté(e) – formation assurée
  • Force de conviction et persévérance
  • Excellente présentation
  • Dynamisme

 

CONDITIONS : 

 

  • CDI
  • Forfait jours : 218 jours/an
  • Home office
  • Rémunération fixe de 1600-1800€ bruts selon profil + variable selon atteinte des objectifs (600 à 2 000€ bruts mensuels)
  • Véhicule de service
  • PC portable et téléphone
  • Poste évolutif

 

 

Merci d’adresser votre CV + lettre de motivation + prétentions à recrutement@acerolacarriere.fr sous la référence ATTACO