Notre client est une enseigne commerciale familiale de Saint Barthélémy (Antilles) spécialisée dans la vente de produits électroniques, multimédia, d’horlogerie et de bagagerie hauts de gamme. Fondée il y a 25 ans, elle est devenue leader sur son marché et est en pleine croissance.  Le service client et le bien-être des salariés sont la priorité de ses dirigeants.

 

Au sein d’une équipe de 7 personnes, l’Assistant(e) de Gestion aura pour mission la gestion administrative et comptable de l’entreprise en toute autonomie et sera rattachée à la direction.

Poste à pourvoir à Saint Barthélémy (Petites Antilles).

 

MISSIONS 

 

Suivi des comptes clients : facturation, suivi des règlements, comptabilité,

Suivi des comptes fournisseurs : suivi des commandes, règlements, comptabilité,

Gestion du stock : enregistrement des nouvelles références produits, calcul du prix de revient, contrôle des inventaires,

Gestion du SAV : expédition, réception, gestion administrative, relances des fournisseurs, information aux clients,

Participation à la gestion du personnel : suivi des absences, préparation de la paie,

Gestion administrative : traitement du courrier, gestion des appels téléphoniques, élaboration de tableaux de bord.

 

PROFIL RECHERCHÉ

 

  • Expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire
  • Bac + 2 (AG PME-PMI, Assistant manager, comptabilité)
  • Anglais courant
  • Connaissance du logiciel Sage
  • Permis B
  • Une expérience en gestion du personnel représente un plus

 

CONDITIONS

 

  • CDI
  • 39 heures
  • Horaires : 9h-12h30 / 15h-18h30 du lundi au samedi
  • Une matinée de congé par semaine
  • Salaire :
  • Sans logement assuré : 38540€ bruts annuels
  • Avec logement assuré : 22608€ bruts annuels

 

Merci d’adresser votre CV + lettre de motivation + prétentions à recrutement@acerolacarriere.frsous la référence ASSTBARTH