Poste basé à Neuilly-sur-Marne (93)

 

L’ENTREPRISE

 

Notre client est une PME du secteur automobile créée il y a 8 ans par 2 associés. Son activité de niche concerne les véhicules de luxe. La société emploie actuellement 12 salariés. Elle est en forte croissance, c’est pourquoi un poste d’assistant(e) de gestion/direction est créé et permettra aux gérants de déléguer les tâches administratives.

 

PRINCIPALES MISSIONS

 

  • Mise en place des procédures administratives et de tableaux de suivi de l’activité (volumes de production, évolution du CA, marge, ….)
  • Suivi de la facturation, des encaissements et relances d’impayés, règlement des fournisseurs
  • Gestion du personnel : plannings de présence, relation avec les agences de travail temporaire pour les remplacements, visites médicales, communication des informations au personnel, organisation des évènements de l’entreprise.
  • Gestion des commandes de fournitures (bureau et atelier), négociation des tarifs d’achats fournisseurs
  • Suivi des contrats d’assurance et des contrats de maintenance des équipements et des véhicules
  • Participation à la mise en place d’un CRM
  • En renfort de l’équipe ADV : accueil physique et téléphonique des clients, établissement de devis et des bons de livraison, facturation, saisie des règlements
  • Elaboration de newsletter, de mailings, de supports d’aide à la vente en soutien de la force de vente

 

PROFIL RECHERCHÉ

 

  • Niveau Bac+2 type BTS assistant de gestion PME/PMI ou assistant de manager
  • Expérience minimum de 5 ans en PME sur un poste équivalent
  • Parfaite maîtrise du Pack office et de Gsuite
  • Expérience du recouvrement souhaitée
  • Intérêt pour l’automobile
  • Autonomie, rigueur et organisation, excellent relationnel, bonne rédaction et orthographe

 

CONDITIONS

 

CDI / 35 heures / Mutuelle

 

Pour postuler à cette offre, merci d’adresser votre CV + lettre de motivation + prétentions salariales à recrutement@acerolacarriere.fr sous la référence ASSTGEST