formation

 

Notre client est un Groupe familial international spécialisé dans le développement de systèmes industriels intégrés pour l’aéronautique et les technologies avancées. Pour une plateforme de rechange de pièces aéronautiques (réception, stockage et expédition de pièces détachées pour la maintenance des avions), nous recherchons 2 chefs d’équipe logistique. Postes basés en Seine-Saint-Denis.

A la tête d’une équipe de 10 à 20 agents logistique, vous aurez la responsabilité de l’organisation de l’activité et de l’atteinte des objectifs de délais et de qualité souhaités par le client. Vous serez garant(e) de la productivité de votre secteur.

 

Rattaché(e) au Responsable d’exploitation, vos missions seront :

 

  • Organiser le travail de l’équipe en fonction des volumes d’activité,
  • Animer l’équipe, l’assister dans le traitement des difficultés, recruter, organiser la formation et le développement de la polyvalence,
  • Contrôler la bonne application des règles de qualité, sécurité, environnement, sûreté et code du travail,
  • Assurer les échanges avec le client,
  • Suivre les indicateurs-clés, effectuer un reporting, participer aux actions d’amélioration continue.

 

Profil recherché :

– DUT Qualité, logistique industrielle et production

– Expérience minimum de 5 ans en tant que chef d’équipe, de préférence dans le domaine industriel

– Excellent relationnel,

– Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)

– Connaissance de BO (Business Object) appréciée

 

Salaire : 26-31.5K€ selon profil

Statut : agent de maîtrise

Horaires : 9h – 17h, 35h

 

Pour postuler à cette offre, merci d’envoyer votre CV et une lettre de motivation à recrutement@acerolacarriere.fr sous la référence CHEFEQ.